Abonnez-vous maintenant

Pour lire tous les articles du Journal et créer votre blog à partir de 7€/mois

Marchés de plein air et marché couvert des Beaux-Arts : pendant le confinement, soutenez nos commerçants dans les marchés !

Jeudi 5 novembre 2020 / Ville de Besançon

Pendant le confinement, les marchés de plein air et le marché couvert des Beaux-Arts de Besançon sont ouverts. Anne Vignot, maire de Besançon et Julie Chettouh, conseillère déléguée en charge des foires et marchés vous encouragent à vous y rendre pour faire vivre cette activité économique indispensable à notre territoire dans le respect des gestes barrières.

Les règles sanitaires y sont strictement appliquées et des contrôles réguliers sont et seront effectués pour s’assurer du bon port du masque par les commerçants et les clients pour garantir la sécurité de tous. Dans les marchés de plein air, la distance entre les stands est maintenue et les consignes font l’objet d’un affichage. Le marché couvert des Beaux-arts est également ouvert pour les produits alimentaires (pas de dégustation sur place) et la règle d’une personne pour 4 m² impose une jauge de 113 personnes maximum ; du gel hydro-alcoolique est mis à disposition.

La foire mensuelle de Battant qui devait se dérouler lundi 9 novembre est annulée compte-tenu des mesures sanitaires interdisant la vente de produits non essentiels. Le marché Révolution du samedi où sont vendus des produits manufacturés n’est pas autorisé.

Voir les jours et horaires sur l'image pour les marchés Beaux-Arts, Révolution, Palente, Cassin, Ile de France, Epoisses, Tarragnoz, Jouffroy d’Abbans et Saint Ferjeux.

Recommander cet article
0