Abonnez-vous maintenant

Pour lire tous les articles du Journal et créer votre blog à partir de 7€/mois

 La France Insoumise à Planoise

brève

Lundi 4 février 2019 / La rédaction

La rencontre avec les habitants du quartier sera « l’occasion pour sensibiliser la population de la nécessité de retrouver le chemin des urnes en rappelant les modalités d’inscription sur les listes électorales ».

Communiqué.- « Le mercredi 6 février 2019, Place Cassin de 15h00 à 18h00, les militantes et militants de la France Insoumise iront à la rencontre des habitant.e.s de Planoise.

La grève démocratique est devenue depuis de nombreuses années un mode d’expression de mécontentement et la contestation sociale actuelle révèle encore un peu plus la fracture institutionnelle dans laquelle notre pays est plongée.

La France insoumise appelle de ses vœux à une révolution citoyenne et cette rencontre sera l’occasion pour sensibiliser la population de la nécessité de retrouver le chemin des urnes en rappelant les modalités d’inscription sur les listes électorales.

Ce sera également l’occasion d’échanger sur le mouvement social actuel des Gilets Jaunes, mais aussi de présenter notre programme pour les élections européennes : faire respecter la souveraineté des peuples, engager la planification écologique, mettre au pas la finance, construire la paix et les coopérations, étendre les droits et les libertés. »