Abonnez-vous maintenant

Pour lire tous les articles du Journal et créer votre blog à partir de 7€/mois

Yves-Michel Dahoui : pas de choix entre Valls et Hamon

brève

Vendredi 27 janvier 2017 / La rédaction

Mandataire de Vincent Peillon dans le Doubs, Yves-Michel Dahoui nous adresse ce communiqué indiquant ne pas choisir entre Valls et Hamon tout en espérant une forte participation : 

« Les soutiens à la candidature de Vincent Peillon tiennent en premier lieu à souligner la qualité du débat entre Benoit HAMON et Manuel VALLS. Il a en effet permis de clarifier les projets et de proposer un choix clair lors du vote prévu le 29 janvier prochain. En cela, les deux candidats se sont montrés respectueux de nos concitoyens.
« Nous n'entendons pas, en ce qui nous concerne, dicter leur choix à celles et ceux qui se sont prononcés au premier tour pour Vincent PEILLON. Chacun doit être libre de décider du projet qui préservera toutes les chances de rassembler la gauche.
« Enfin nous souhaitons une très forte mobilisation à l'occasion de ce second tour qui renforcera de ce fait la légitimité du vainqueur et créera ne dynamique indispensable pour vaincre la droite et l'extrême droite.
Loyaux, fidèles aux règles que nous avons toutes et tous acceptées, nous nous engagerons sans réserve auprès du candidat qui sera désigné par nos concitoyens. »