Abonnez-vous maintenant

Pour lire tous les articles du Journal et créer votre blog à partir de 7€/mois

présentation

Lundi 20 mars 2017 / La rédaction

Avec 128 signatures d'élus locaux, François Fillon devance Emmanuel Macron (61), Philippe Poutou (51), Benoît Hamon (49), Nathalie Arthaud (48, photo ci-contre), Jacques Cheminade (45), Jean Lassalle (40), Nicolas Dupont-Aignan (34), François Asselineau et Jean-Luc Mélenchon (20), Marine Le Pen (18)... La liste des élus qui ont signé pour un-e candidat-e ou un-e non-candidat-e !

Accès libre

Mercredi 4 janvier 2017 / Daniel Bordür

Les recettes transférées sont limitées à 141 millions. La Haute-Saône est le seul des huit départements de Bourgogne-Franche-Comté à ne pas avoir conclu d'accord de compensation financière du transfert des transports interurbains et scolaires : il devrait en effet payer 11,5 M€ par an à la région... Les régies départementales du Doubs et du Jura devraient intégrer une SPL (société publique locale) régionale à créer avec les agglomérations.

Mercredi 6 avril 2016 / La rédaction

Le président sortant de l'université de Franche-Comté a obtenu 24 voix contre 4 à Benoît Pigé. A la COMUE, l'université fédérale Bourgogne-Franche-Comté, le directeur de l'institut Femto-ST, Nicolas Chaillet, est bien placé pour devenir président le 25 avril après les élections des 22 et 23 mars dont nous publions les résultats.

Pages