Abonnez-vous maintenant

Pour lire tous les articles du Journal et créer votre blog à partir de 7€/mois

Partis

Mercredi 4 avril 2018 / Invité

L'adjoint à l'éducation du maire de Besançon qui faisait partie des candidats socialistes à la succession de Jean-Louis Fousseret, explique dans une lettre un brin désabusée sa double décision de ne pas briguer la mairie et de quitter le PS. Le contexte politique national et local, le manque de débat dans le groupe socialiste et de vision de « l'astre mort » du PS sont au nombre de ses raisons...

Accès libre

Mercredi 31 janvier 2018 / Daniel Bordür

L'adjoint bisontin à l'urbanisme tire dans une longue lettre aux militants les conséquences de la « déflagration » politique des élections du printemps dernier. Évoquant des « rancœurs » et critiquant «l'indécence » des ambitions municipales qui s'expriment trop tôt à son goût, il considère qu'à Besançon « le PS n'est plus en position de favori pour les municipales ».

Vendredi 26 janvier 2018 / La rédaction

La corédactrice du programme justice et libertés de la France insoumise tient une conférence-débat vendredi 26 janvier à Besançon. Elle dénonce le « bégaiement » du gouvernement en matière de sécurité et la politique du spectacle et du sensationnel à laquelle elle oppose le « travail quotidien ».

Pages